Tuto et formations

à destination des utilisateurs de WOODY

Vous travaillez sur Woody et avez besoin d’un coup de main pour exploiter au mieux les capacités de l’outil ? Vous avez bien saisie l’intérêt de WOODY pour votre site de destination, mais sentez venir l’angoisse de la page blanche ? Vous avez besoin d’accompagnement et de checklists pour être sûrs de ne rien laisser passer ?

Pas de panique ! Retrouvez dans cette rubrique des guides, tutoriels, formations et astuces pour sortir et administrer un site web à la hauteur de votre territoire !

Janko Ferlic Specialdaddy Sfl Qonmy00 UnsplashJanko Ferlic Specialdaddy Sfl Qonmy00 UnsplashJanko Ferlic Specialdaddy Sfl Qonmy00 Unsplash

Lexique

à l'usage des destinations

Au cours de votre collaboration avec Raccourci, vous allez croiser beaucoup de termes spécifiques. Qu’ils soient liés au web en général, à nos produits, ou à notre jargon interne, voici un lexique pour faciliter notre compréhension mutuelle !

Lire la suite
BgBgBg

Prendre en main son WOODY post-formation

Retrouvez nos tips et astuces pour prendre sereinement en main votre Woody suite à la formation.

Lire la suite
Bg ColorBg ColorBg Color
Sur titre

Page rivière : Tous les blocs disponibles dans WOODY

Sous-titre

Vous trouverez dans cette page un exemple de chaque bloc utilisable dans WOODY, avec différentes mises en pages (avec et sans fond de couleur, agencés dans des sections…). Ce contenu est écrit dans l’en-tête, sur laquelle a été appliqué un fond gris foncé et un profil type Blog.

Lire la suite
Janko Ferlic Specialdaddy Sfl Qonmy00 UnsplashJanko Ferlic Specialdaddy Sfl Qonmy00 UnsplashJanko Ferlic Specialdaddy Sfl Qonmy00 Unsplash

Checklist avant mise en ligne

Ca y est ! Votre site web est quasiment terminé, et la date de mise en ligne se rapproche. vos pages sont propres et séduisantes, vos parcours clients sont fluides, l’équipe est dans les starting blocks… Dernière étape, s’assurer qu’un détail facilement évitable ne viennent pas gâcher le résultat final !

Quelques jours avant la mise en ligne, prenez le temps de consulter cette checklist et assurez-vous que tous les points soient réglés pour le grand jour.

Lire la suite